Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment désarmer l'alarme de ma camera outdoor

Bonjour,
J'ai changer le nom et le mot de passe de ma connexion et depuis impossible de modifier quoique ce soit dans l'application, j'entends par la que un message me demande de désarmer l'alarme pour pouvoir changer la connexion la wi-fi mais cela m'est impossible.

J'ai essayé de reset mon alarme avec le petite pièce métallique mais a part faire sonner l'alarme ca n'a eu aucun effet.

Merci de bien vouloir m'aider.

cordialement

Merci,

Clémence T.
Clémence T.

Clémence T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Clémence

    Pour désarmer votre caméra, remettez l'ancien Nom et l'ancienne clé Wifi pour que la caméra se connecte et vous pourrez la désarmer.

    Ensuite vous pourrez remodifier les identifiants.

    Haut de page