Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

récupération mot de passe Tahoma ?

Bonjour,

J'ai récupéré la Tahoma de chez mes parents malheureusement décédés et la box est affectée à leur compte. J'ai bien l'adresse mail mais pas le mot de passe. Voici le code pin si besoin: 1225-1378-1829

Merci,

Laurent D.
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    Laurent D.
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    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre intervention mais pouvez-vous supprimer les volets roulants ou je n’ai plus accès ?
    Je n’ai pas réussi via l’application

    Cordialement

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