Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

récupération mot de passe Tahoma ?

Bonjour,

J'ai récupéré la Tahoma de chez mes parents malheureusement décédés et la box est affectée à leur compte. J'ai bien l'adresse mail mais pas le mot de passe. Voici le code pin si besoin: 1225-1378-1829

Merci,

Laurent D.
Laurent D.

Laurent D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,
    J'ai dissocier le compte de la tahoma en gardant les produits dedans.
    bonne journée

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre intervention mais pouvez-vous supprimer les volets roulants ou je n’ai plus accès ?
    Je n’ai pas réussi via l’application

    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,
    Je vous confirme avoir supprimer les volets roulants.
    Bonne journée.

    Haut de page