Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mode nuit et sirene exterieure

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de ne pas émettre de signal sonore sur la sirène extérieure lors de la mise en service et l'arrêt du mode nuit ?

Merci,

michel V.
michel V.

michel V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Normalement oui, dans la liste de vos équipement vous cliquez sur la sirène et vous mettez le curseur sur Off.

    Bonne journée

    Haut de page