Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Batterie volet roulant solaire

Bonjour à Vous,
Les fils de la batterie d'un volet solaire se sont coupés suite à de l'oxydation ce qui ne me semble pas normal. Mes volets ont été posés en février 2019, le remplacement de la batterie peut-il être pris en garantie? Merci d'avance pour vos réponses.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas normal....Comme vous y allez ?

    Une batterie de 5 ans a vécu le double de sa vie.

    Aucune batterie n'a de garantie >2 ans.

    Bonne journée

    Haut de page