Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'antenne sur moteur de volets

Bonjour,
Vous m'avez répondu en me disant que c'était certainement la carte h. s.
Je m'en doutais un peu. Peut-on retrouver des cartes mères en remplacement ? Afin que je recontacte l'artisan prestataire qui procèdera à ces remplacements.

Merci,

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Merci de rester dans votre sujet d'origine afin que la communauté puisse suivre sereinement la discussion.
    https://forum.somfy.fr/questions/3523540-probleme-antenne-moteur-volets

    Que ce soit les cartes en L ou rectangle elles ne sont plus fabriquées.

    Tentez votre chance sur des sites spécialisés en ligne mais sans grand espoir.

    Bonne soirée

    Haut de page