Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Radiateur connecté

Bonjour,

Depuis ce matin impossible de connecter mon radiateur
Hier il fonctionnait très bien
Si quelqu'un a déjà ce soucis
Marque campa

Merci,

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas
    Appliquez la procédure correspondant a votre Tahoma dans le post ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Jacky
    En attendant j'ai baissé le disjoncteur lié au radiateur et depuis ça refonctionne

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Nicolas si en coupant l'électricité du radiateur tout fonctionne, la Switch n'y est pour rien.

    C'est votre radiateur qui a un sérieux problème.
    Il faut essayer de réinitialiser et le réappairer.

    Il n'est pas impossible que l'électronique du radiateur soit HS.

    Haut de page