Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de sav

Bonjour,
Je possède un clavier à codes keypad 2 RTS référence 1870916 du 09/08/2022 la façade est devenue toute blanche et les chiffres ne sont plus visibles. Puis je prétendre à un échange ?

Merci,

Gilles P.
Gilles P.

Gilles P.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Ça ressemble à de la moisissure.

Avez-vous essayé de le nettoyer avec un nettoyant pour chaises de jardin, pour plastique, ou simplement une éponge humide ?

Ensuite passez un chiffon imbibé de liquide vert anti-moisissure.

Je pense que cela vient de l'environnement et pas du matériel.

Un défaut de blanchissement de la façade a été constaté sur qqs séries de ce clavier.
    Mais là en effet ce n'est pas un blanchissement mais clairement de la moisissure et de la mousse.
    Ce problème n'est donc pas à incriminer au produit.

Votre clavier semble être orienté plein nord, cela nécessite un nettoyage régulier au même titre que la mousse dans les allées et les toitures.

Bonne journée à vous et meilleurs vœux.

Gilles P.
    Gilles P.

Gilles P.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour
    Merci pour toutes vos réponses mais je vous assure que c'est pas de la moisissure. J'ai tout essayé comme produit à plastique mais ça revient au bout de quelques jours. J'ai plus qu'à le changer !
    Cordialement Gilles

Bonjour Gilles,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre keypad 2 RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Haut de page