Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de sav

Bonjour,
Je possède un clavier à codes keypad 2 RTS référence 1870916 du 09/08/2022 la façade est devenue toute blanche et les chiffres ne sont plus visibles. Puis je prétendre à un échange ?

Merci,

Gilles P.
Gilles P.

Gilles P.

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    Réponses

    Bonjour,

    Ça ressemble à de la moisissure.

    Avez-vous essayé de le nettoyer avec un nettoyant pour chaises de jardin, pour plastique, ou simplement une éponge humide ?

    Ensuite passez un chiffon imbibé de liquide vert anti-moisissure.

    Je pense que cela vient de l'environnement et pas du matériel.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Un défaut de blanchissement de la façade a été constaté sur qqs séries de ce clavier.
    Mais là en effet ce n'est pas un blanchissement mais clairement de la moisissure et de la mousse.
    Ce problème n'est donc pas à incriminer au produit.

    Votre clavier semble être orienté plein nord, cela nécessite un nettoyage régulier au même titre que la mousse dans les allées et les toitures.

    Bonne journée à vous et meilleurs vœux.

    Gilles P.
    Gilles P.

    Gilles P.

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    Bonjour
    Merci pour toutes vos réponses mais je vous assure que c'est pas de la moisissure. J'ai tout essayé comme produit à plastique mais ça revient au bout de quelques jours. J'ai plus qu'à le changer !
    Cordialement Gilles

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Attendez quant même l'avis d'un Yellow's.

    Bonne journée et meilleurs vœux à vous.

    Bonjour Gilles,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre keypad 2 RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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