Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède un thermostat programmable filaire Somfy (ce modèle-ci : https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=28...) depuis la livraison de mon appartement en 2020, et depuis quelques jours mon locataire me signale un comportement erratique de la station d'accueil : les menus changent tout seuls et il est difficile pour lui de manipuler le thermostat correctement.
Il a essayé de changer les piles, sans succès, et je lui ai proposé de nettoyer la surface tactile mais je n'ai pas encore eu de retour de sa part suite à cela.
En PJ une vidéo qu'il m'a envoyé montrant le problème.
Quelles autres solutions peut-on envisager pour régler ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ne chercher pas il est HS.
Par contre il a été installé par un professionnel.
C'est au professionnel d'assurer la garantie car vous n'avez pas de facture avec la date d'achat .
Je vous remercie pour votre réponse. Je vais contacter le service client du promoteur pour voir ce qu'il est possible de faire.
En attendant, que se passerait-il si mon locataire désactive le thermostat en retirant les piles ? Est-ce qu'il aura toujours du chauffage ?
C'est quoi comme chauffage ?
Chauffage collectif gaz/géothermie, avec des radiateurs. Pas de chauffage au sol.
Là je ne sais pas vous dire car il y a plusieurs configurations possibles.
En l'état, je dirais que si il a du chauffage il laisse le thermostat fonctionner comme il est en attendant le remplacement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question