Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Faute d'orthographe sur l'appli TaHoma ?

Bonjour,

Juste pour signaler une petite faute d'orthographe sur l'application TaHoma. (Voir photo).

Merci,

JL

  • Partager cette question

    Réponses

    Hello Jean-luc :)
    j'ai fais remonter au dev pour qu'il corrige la faute dans l'app :)
    merci pour ton retour.
    Je te souhaite également mes meilleurs voeux pour 2025.
    Nico

    Haut de page