Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de précision consommation électrique

Bonjour,

Je dispose actuellement d'une Tahoma switch connectée à une box domotique Home Assistant. Je supervise pas mal de choses comme mes volets Somfy ou mes radiateurs Atlantic. Je remonte aussi la consommation électrique de ces équipements est exprimée en Wh et non en kWh comme tous les autres équipements. Aussi la précision est au 1 Kwh ce qui fait que dès que j'alume un équipement, il m'affiche une consommation de 1 kWh, ce qui est faux bien sur.
Ma question est : y-a-t-il une configuration ou un paramètrage à mettre en place pour corriger cela ?

Merci de vos retours.
Cdt

Merci,

Olivier C.
Olivier C.

Olivier C.

Niveau
1
203 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page