Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de précision consommation électrique

Bonjour,

Je dispose actuellement d'une Tahoma switch connectée à une box domotique Home Assistant. Je supervise pas mal de choses comme mes volets Somfy ou mes radiateurs Atlantic. Je remonte aussi la consommation électrique de ces équipements est exprimée en Wh et non en kWh comme tous les autres équipements. Aussi la précision est au 1 Kwh ce qui fait que dès que j'alume un équipement, il m'affiche une consommation de 1 kWh, ce qui est faux bien sur.
Ma question est : y-a-t-il une configuration ou un paramètrage à mettre en place pour corriger cela ?

Merci de vos retours.
Cdt

Merci,

Olivier C.
Olivier C.

Olivier C.

Niveau
1
203 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page