Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Partir d'une installation ?

Bonjour,

J'ai plusieurs installations Somfy sur mon téléphone dont une qui est celle de ma société que je viens de vendre. Je voudrais sortir de cette installation pour ne plus recevoir les notifications. Le nouvel acquéreur est également propriétaire de cette installation. Savez-vous comment faire pour qu'il me supprime ?

Merci d'avance pour votre aide.

Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci Jacky pour votre retour. Mais malheureusement, je suis l'installateur. Donc, je n'ai pas d'autre moyen que de supprimer cette installation et que mon nouvel acquéreur l'installe avec son mobile à lui. En n'étant l'installateur je ne peux pas me supprimer ?

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci infiniment pour ce retour. C'est ce que je vais faire.
    Merci encore pour votre aide.
    Bonne journée.

    Haut de page