Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Partir d'une installation ?

Bonjour,

J'ai plusieurs installations Somfy sur mon téléphone dont une qui est celle de ma société que je viens de vendre. Je voudrais sortir de cette installation pour ne plus recevoir les notifications. Le nouvel acquéreur est également propriétaire de cette installation. Savez-vous comment faire pour qu'il me supprime ?

Merci d'avance pour votre aide.

Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane
    Si vous n'êtes pas l'installateur, aller dans mes utilisateurs, cliquer sur votre adresse mail et vous devez avoir le bouton Supprimer.

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci Jacky pour votre retour. Mais malheureusement, je suis l'installateur. Donc, je n'ai pas d'autre moyen que de supprimer cette installation et que mon nouvel acquéreur l'installe avec son mobile à lui. En n'étant l'installateur je ne peux pas me supprimer ?

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci infiniment pour ce retour. C'est ce que je vais faire.
    Merci encore pour votre aide.
    Bonne journée.

    Haut de page