Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de ma box orange par la live box 6

Bonjour,
Orange souhaite que je passe à la live Box 6, quelles sont les étapes pour reconnecter ma TaHoma à ma nouvelle box?

Merci pour votre retour
Bonne journée

Merci,

Sébatien H.
Sébatien H.

Sébatien H.

Niveau
1
110 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il ne faut garder sur la box que le réseau 2,4 Ghz. Il faudra remettre le même SSID et la même clé wifi.
    Normalement, c'est tout.

    Bonne journée.

    Haut de page