Question en attente de réponse
Bonjour,
Puis-je avoir mon code pour l’appairage de ma tahoma V2 avec Home kit?
Mon PIN: 1219-1893-5492
Merci d’avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sabrina,
Voici votre code HomeKit 981-70-534
Bonne journée
Bonjour,
Tout d’abord merci pour votre réponse. Par contre j’ai pu l’ajouter à l’application « Maison » mais je ne vois pas la tahoma. La pièce créée apparaît mais sans la tahoma.
Est-ce possible de m’aider svp? D’où vient le problème svp?
Par avance merci pour votre aide,
Bien cordialement
Bonjour Sabrina,
effectivement vous n'avez aucun produit compatible HomeKit
Voici la liste de compatibilité :
https://www.somfy.fr/file.cfm/Fiche-Apple-HomeKit.pdf?con...
Bonne journée
Bonjour à la Yellow Team (correct Bonjour ?)
Puis-je avoir mon code pour l’appairage de ma tahoma V2 avec Home kit?
Mon PIN: 1219-1893-5492
Bonjour claude,
Effectivement c'est plus clair quand on pose une question et qu'elle est dans le bon sujet :)
voici votre code homekit : 981-70-534
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question