Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J’aimerais avoir mon code HomeKit pour l’appairage

Bonjour,

Puis-je avoir mon code pour l’appairage de ma tahoma V2 avec Home kit?
Mon PIN: 1219-1893-5492

Merci d’avance,

SABRINA L.
SABRINA L.

SABRINA L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sabrina,
    Voici votre code HomeKit 981-70-534
    Bonne journée

    SABRINA L.
    SABRINA L.

    SABRINA L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Tout d’abord merci pour votre réponse. Par contre j’ai pu l’ajouter à l’application « Maison » mais je ne vois pas la tahoma. La pièce créée apparaît mais sans la tahoma.
    Est-ce possible de m’aider svp? D’où vient le problème svp?

    Par avance merci pour votre aide,

    Bien cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sabrina,
    effectivement vous n'avez aucun produit compatible HomeKit
    Voici la liste de compatibilité :
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Fiche-Apple-HomeKit.pdf?con...
    Bonne journée

    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour à la Yellow Team (correct Bonjour ?)
    Puis-je avoir mon code pour l’appairage de ma tahoma V2 avec Home kit?
    Mon PIN: 1219-1893-5492

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour claude,
    Effectivement c'est plus clair quand on pose une question et qu'elle est dans le bon sujet :)
    voici votre code homekit : 981-70-534
    Bonne journée

    Haut de page