Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Box associé à un autre compte

Bonjour,
Je viens d’emménager dans un appartement avec une Tahoma Box qui appartenait à l'ancien propriétaire, mais elle est toujours associée à son compte.
Serait il possible je vous prie de la réinitialiser ?
Le code Pin est : 1215 7000 5532
Merci pour votre aide
Thierry

Thierry
Thierry

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Thierry,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Vous pouvez la reactiver par le biais de l'application Tahoma By somfy dés a présent.
    Bonne journée.

    Thierry
    Thierry

    Thierry

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    Merci pour votre aide.
    Bonne soirée.

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