Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box associé à un autre compte

Bonjour,
Je viens d’emménager dans un appartement avec une Tahoma Box qui appartenait à l'ancien propriétaire, mais elle est toujours associée à son compte.
Serait il possible je vous prie de la réinitialiser ?
Le code Pin est : 1215 7000 5532
Merci pour votre aide
Thierry

Thierry
Thierry

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Thierry,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Vous pouvez la reactiver par le biais de l'application Tahoma By somfy dés a présent.
    Bonne journée.

    Thierry
    Thierry

    Thierry

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    Merci pour votre aide.
    Bonne soirée.

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