Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Switch connexoon lier à l’ancien compte que faire ?

Bonjour j’ai un souci avec un switch connexoon soi-disant neuf . Hors au moment de l’apparairage l’application me dit que le produit et déjà associé et le vendeur m’accuse d’avoir fait exprès. Hors je ne vois pas comment j’aurai pu faire une fausse manipulation

Est-ce possible d’avoir connaissance de la date et /ou d’un lieux de l’ancien compte associé à cette appareil ( pour preuve) et de le dissocier afin que je puisse l’utiliser s’il vous plaît. Merci d’avance.

Pin 0806-9438-4433

Merci

Merci,

Richard G.
Richard G.

Richard G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page