Question en attente de réponse
Bonjour j’ai un souci avec un switch connexoon soi-disant neuf . Hors au moment de l’apparairage l’application me dit que le produit et déjà associé et le vendeur m’accuse d’avoir fait exprès. Hors je ne vois pas comment j’aurai pu faire une fausse manipulation
Est-ce possible d’avoir connaissance de la date et /ou d’un lieux de l’ancien compte associé à cette appareil ( pour preuve) et de le dissocier afin que je puisse l’utiliser s’il vous plaît. Merci d’avance.
Pin 0806-9438-4433
Merci
Merci,
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Réponses
Bonjour Richard,
Je ne peu en aucun cas vous communiquer ces informations,
Toutefois sachez que j'ai remis a zéro ce connexoon.
vous pouvez la reactiver des a présent sur l'application Tahoma By Somfy
bonne journée
Bonjour, je suis dans le même cas avec une box connexoon dont le code PIN est 0805-6431-8264.
Pourriez-vous la réinitialiser également afin que je puisse contrôler les volets de ma nouvelle maison depuis mon smartphone ?
Merci !
Bonjour Guillaume,
je vous confirme avoir fais le necessaire de mon coté.
bonne journée
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