Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement domicile

Bonjour,
Je viens d’emménager dans une maison équipée d'une avec une Tahoma Box qui appartenait à l'ancien propriétaire et toujours associée à son compte.
comment peut réinitialiser les commandes des volets ?
Le code Pin est : 1226 7681 0370
Merci pour votre aide
Marc Antoine

Marc Antoine L.
Marc Antoine L.

Marc Antoine L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc Antoine,
    je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Vous pouvez faire la réactivation des a présent.
    Bonne journée

    Marc Antoine L.
    Marc Antoine L.

    Marc Antoine L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Nicolas F. merci pour votre réponse de ce jour mais comment réactiver à present la Hom Box car en réponse à la création d'un nouveau compte j'ai le message ''déjà activé''?
    Merci par avance de votre réponse
    Marc Antoine

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Marc-antoine,
    Qu'appeler vous hom box.
    Votre tahoma doit etre reactivé par le biais de l'application Tahoma By somfy.
    bonne journée

    Haut de page