Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de Domicile ?

Bonjour,

Je viens de changer de domicile, j'ai donc laissé mon ancienne TaHoma dans mon ancien domicile, et j'ai obtenu une nouvelle TaHoma Switch pour notre nouveau logement.

J'ai dû supprimer mon compte Somfy, pour pouvoir réinstaller cette nouvelle TaHoma sur un nouveau compte.
Mais j'ai ainsi été obligée de réaliser l'inscription sur une nouvelle adresse mail avec un nouveau Nom et Prénom.

Est-ce possible de modifier ce nouveau compte en remettant mes anciens identifiants et mon ancienne adresse mail lorsque mon compte sera résilier ?

Je vous remercie pour votre réponse,

Bien cordialement,

Julie

Julie V.
Julie V.

Julie V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page