Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement domicile ?

Bonjour,

Merci,

Marc Antoine L.
Marc Antoine L.

Marc Antoine L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc Antoine L.
    Marc Antoine L.

    Marc Antoine L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour NICOLAS

    Désolé d'être insistant mais j'ai essayer de me connecter via l'application Tahoma By Somfy mais pour créer un compter et lors de l'activation du produit j'ai la réponse suivante ''code PINest corect mais votre box est déjà activée connexter vous sur forum ?

    En vous remerciant pour votre diligence et votre patience par rapport à mes interrogations

    Marc Antoine

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc Antoine,
    Pouvez vous ressayer?
    Bonne journée

    Haut de page