Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement domicile ?

Bonjour,

Merci,

Marc Antoine L.
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    Réponses

    Marc Antoine L.
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    Bonjour NICOLAS

    Désolé d'être insistant mais j'ai essayer de me connecter via l'application Tahoma By Somfy mais pour créer un compter et lors de l'activation du produit j'ai la réponse suivante ''code PINest corect mais votre box est déjà activée connexter vous sur forum ?

    En vous remerciant pour votre diligence et votre patience par rapport à mes interrogations

    Marc Antoine

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Marc Antoine,
    Pouvez vous ressayer?
    Bonne journée

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