Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Blem actuel avec iphone et Apple Wtach pour piloter l'alarme Advenced plus ?

Bonjour,
Depuis le 6 janvier 2025 le pilotage de mon alarme Advenced plus au travers de mon iphone 14 pro avec ios 18.2 fonctionne très très mal sinon pas du tout. Y a t'il un problème de màj des serveurs Somfy ?
Somfy fait-il des tests actuellement ?
J'étais très content de ma première alarme depuis 1 an. J'en ai du coup acheté une autre pour un autre domicile et là patatras çà déconne un MAX !!!
Autre chose depuis la sortie de Apple Watch OS 11, mon apple Watch SE qui ne peut pas accepter cette version 11 donc je suis tjrs avec Apple OS 10 eh bien le pilotage au travers de ma montre ne fonctionne plus du tout alors que tout était ok depuis 1 an...
Je suis TRES surpris par ses bugs !!!
Une autre personne à qui j'ai conseillé de prendre la même alarme que moi a les mêmes blems que moi !
Sommes nous les seuls ?
Merci pour vos réponses ou celle du Modérateur ou technicien Somfy

Albert
Albert

Albert

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Albert
    Essayez de rebootez votre box internet pour repartir sur une connexion propre.

    Pour l'Apple Watch il y a bien un incident d'ouvert actuellement

    Haut de page