Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis le 6 janvier 2025 le pilotage de mon alarme Advenced plus au travers de mon iphone 14 pro avec ios 18.2 fonctionne très très mal sinon pas du tout. Y a t'il un problème de màj des serveurs Somfy ?
Somfy fait-il des tests actuellement ?
J'étais très content de ma première alarme depuis 1 an. J'en ai du coup acheté une autre pour un autre domicile et là patatras çà déconne un MAX !!!
Autre chose depuis la sortie de Apple Watch OS 11, mon apple Watch SE qui ne peut pas accepter cette version 11 donc je suis tjrs avec Apple OS 10 eh bien le pilotage au travers de ma montre ne fonctionne plus du tout alors que tout était ok depuis 1 an...
Je suis TRES surpris par ses bugs !!!
Une autre personne à qui j'ai conseillé de prendre la même alarme que moi a les mêmes blems que moi !
Sommes nous les seuls ?
Merci pour vos réponses ou celle du Modérateur ou technicien Somfy
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question