Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat programmable non reconnu ?

Bonjour,

Je ne parviens plus à contrôler mon thermostat via l'application.

Lorsque je change le mode directement sur le boîtier, les informations sont bien mises à jour dans l'application Tahoma, y compris le mode et la température.

Cependant, lorsque j'essaie de modifier les modes directement depuis l'application, un message d'erreur apparaît : "Le produit salon n'est pas reconnu".

Veuillez trouver la photo en pièce jointe.

Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?

Dans l'attente de votre aide,

Cordialement,

Olivier C.
Olivier C.

Olivier C.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page