Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, j'ai commandé la mauvaise télécommande RTS ald IO, comment puis je faire l'échange/retour ?

Bonjour,

j'ai commandé la mauvaise télécommande RTS ald IO, comment puis je faire l'échange/retour ?

Merci,

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Si vous l'avez acheter sur la boutique vous avez 14 jours à date de réception pour l'échanger avec retour à votre charge.
    Consulter les modalités sur la boutique.
    Somfy après vérif du produit en état parfait de revente procédera à son remboursement et non pas à un échange.

    Bonne journée à vous

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    merci pour votre réponse

    Haut de page