Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai changé les piles de la sirène intérieure home alarm et pourtant c'est toujours marqué "à changer dans appli" et quand j'ai voulu la tester, rien ne se passe.
merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christine
Supprimer la sirène dans "Mes équipements" et essayer de la réinstaller.
Bonjour Jacky
sirène désinstallée et impossible à réinstaller, à chaque fois, ça "bute" au niveau retirer la languette des piles et donc échec de l'installation.
que faire? merci pour votre aide
je me doutais du résultat, mais comme ça on est sur qu'elle a un problème
Attendez la prise en charge par un Yello.
bonjour,
en fait quand je suis arrivée à l'étape "retirer la languette des piles" j'ai enlevé et remis les piles (neuves bien sûr) et j'ai pu finaliser l'installation :)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question