Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai changé les piles de la sirène intérieure home alarm et pourtant c'est toujours marqué "à changer dans appli" et quand j'ai voulu la tester, rien ne se passe.
merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christine
Supprimer la sirène dans "Mes équipements" et essayer de la réinstaller.
Bonjour Jacky
sirène désinstallée et impossible à réinstaller, à chaque fois, ça "bute" au niveau retirer la languette des piles et donc échec de l'installation.
que faire? merci pour votre aide
je me doutais du résultat, mais comme ça on est sur qu'elle a un problème
Attendez la prise en charge par un Yello.
bonjour,
en fait quand je suis arrivée à l'étape "retirer la languette des piles" j'ai enlevé et remis les piles (neuves bien sûr) et j'ai pu finaliser l'installation :)
Bonjour
J ai également Le même soucis avec ma sirène interieur malgré le changement des piles l application me demande encore de les changer et mon système ne reconnaît plus ma sirène. Je ne sais plus quoi faire. Le produit à à peine 2 ans. Est ce que quelqu un aurait la solution svp ?
Merci
Bonjour Johan
Supprimer la sirène dans Mes équipements.
Ensuite effectuer un changement de wifi en remettant le même sur le Link pour resynchroniser le système
Réinstaller la sirène.
Bonjour Jacky
J ai respecté vos directives mais impossible maintenant de reconnecter ma sirène avec mon matériel.
Parfait Johan
Maintenant on sait qu'elle est HS.
Pour la garantie
Achat avant 2020 garantie 2 ans
A partir de 2020 garantie 5 ans
Pour la garantie il faut attendre ici la prise en charge par un Yello.
Jacky
Merci pour ces précisions j ai acheté mon système en décembre 2020 donc garantie 5 ans. J attends donc qu un Yello prenne ma.demande rapidement.
Bonne soirée à vous
Cdlt
Johan
Bonjour, J'ai désinstallé ma sirène, changer les piles. Malgré cela, j'ai toujours le message retirer la languette des piles et échec de l'installation à l'issu. Merci pour votre aide
Bonjour Quentin,
Quand on vous demande de retirer la languette, il faut retirer une pile, puis la remettre.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question