Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

piles sirène intérieure changées et toujours mis à changer dans appli?

Bonjour,
j'ai changé les piles de la sirène intérieure home alarm et pourtant c'est toujours marqué "à changer dans appli" et quand j'ai voulu la tester, rien ne se passe.
merci pour votre aide

Merci,

Christine R.
Christine R.

Christine R.

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    Réponses

    Christine R.
    Christine R.

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    Bonjour Jacky
    sirène désinstallée et impossible à réinstaller, à chaque fois, ça "bute" au niveau retirer la languette des piles et donc échec de l'installation.
    que faire? merci pour votre aide

    Christine R.
    Christine R.

    Christine R.

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    bonjour,
    en fait quand je suis arrivée à l'étape "retirer la languette des piles" j'ai enlevé et remis les piles (neuves bien sûr) et j'ai pu finaliser l'installation :)

    Johan C.
    Johan C.

    Johan C.

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    Bonjour

    J ai également Le même soucis avec ma sirène interieur malgré le changement des piles l application me demande encore de les changer et mon système ne reconnaît plus ma sirène. Je ne sais plus quoi faire. Le produit à à peine 2 ans. Est ce que quelqu un aurait la solution svp ?

    Merci

    Bonjour Johan
    Supprimer la sirène dans Mes équipements.
    Ensuite effectuer un changement de wifi en remettant le même sur le Link pour resynchroniser le système
    Réinstaller la sirène.

    Johan C.
    Johan C.

    Johan C.

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    Bonjour Jacky

    J ai respecté vos directives mais impossible maintenant de reconnecter ma sirène avec mon matériel.

    Parfait Johan
    Maintenant on sait qu'elle est HS.
    Pour la garantie
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Pour la garantie il faut attendre ici la prise en charge par un Yello.

    Johan C.
    Johan C.

    Johan C.

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    Jacky

    Merci pour ces précisions j ai acheté mon système en décembre 2020 donc garantie 5 ans. J attends donc qu un Yello prenne ma.demande rapidement.

    Bonne soirée à vous

    Cdlt

    Johan

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour, J'ai désinstallé ma sirène, changer les piles. Malgré cela, j'ai toujours le message retirer la languette des piles et échec de l'installation à l'issu. Merci pour votre aide

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Quentin,

    Quand on vous demande de retirer la languette, il faut retirer une pile, puis la remettre.

    Bonne journée.

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