Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

piles sirène intérieure changées et toujours mis à changer dans appli?

Bonjour,
j'ai changé les piles de la sirène intérieure home alarm et pourtant c'est toujours marqué "à changer dans appli" et quand j'ai voulu la tester, rien ne se passe.
merci pour votre aide

Merci,

Christine R.
Christine R.

Christine R.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Christine
    Supprimer la sirène dans "Mes équipements" et essayer de la réinstaller.

    Christine R.
    Christine R.

    Christine R.

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    Bonjour Jacky
    sirène désinstallée et impossible à réinstaller, à chaque fois, ça "bute" au niveau retirer la languette des piles et donc échec de l'installation.
    que faire? merci pour votre aide

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    je me doutais du résultat, mais comme ça on est sur qu'elle a un problème

    Attendez la prise en charge par un Yello.

    Christine R.
    Christine R.

    Christine R.

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    bonjour,
    en fait quand je suis arrivée à l'étape "retirer la languette des piles" j'ai enlevé et remis les piles (neuves bien sûr) et j'ai pu finaliser l'installation :)

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