Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera somfy indoor hs

Bonjour

ma caméra ne fonctionne plus suite coupure de courant
la led bleu reste fixe et je n arrive pas a faire un reset avec l outil
rien ne se passe
le volet reste bloqué
j aurai besoin dun yellow car ma camera est sous garantie

Merci,

Aurélien
Aurélien

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    Réponses

    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

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    Bonjour
    J ai déjà fait la procédure et cela ne change rien
    J ai changé le câble et me chargeur même chose
    Camera défectueuse
    Cordialement

    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

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    Code derrière la boîte Sf240150701casa
    Code derrière la caméra 0076b105fb742230b

    Bonjour Aurélien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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