Question en attente de réponse
Bonjour
ma caméra ne fonctionne plus suite coupure de courant
la led bleu reste fixe et je n arrive pas a faire un reset avec l outil
rien ne se passe
le volet reste bloqué
j aurai besoin dun yellow car ma camera est sous garantie
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Aurélien
La procédure pour redémarrer la caméra est
Débrancher la caméra pendant 24h minimum, puis faire un Reset de 30s à la remise en service.
Bonjour
J ai déjà fait la procédure et cela ne change rien
J ai changé le câble et me chargeur même chose
Camera défectueuse
Cordialement
Ok clair.
Pour la prise en charge par un Yello il faut poster le N° MAC de la caméra
Code derrière la boîte Sf240150701casa
Code derrière la caméra 0076b105fb742230b
Bonjour Aurélien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question