Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera somfy indoor hs

Bonjour

ma caméra ne fonctionne plus suite coupure de courant
la led bleu reste fixe et je n arrive pas a faire un reset avec l outil
rien ne se passe
le volet reste bloqué
j aurai besoin dun yellow car ma camera est sous garantie

Merci,

Aurélien
Aurélien

Aurélien

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Aurélien
    La procédure pour redémarrer la caméra est

    Débrancher la caméra pendant 24h minimum, puis faire un Reset de 30s à la remise en service.

    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

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    Bonjour
    J ai déjà fait la procédure et cela ne change rien
    J ai changé le câble et me chargeur même chose
    Camera défectueuse
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok clair.
    Pour la prise en charge par un Yello il faut poster le N° MAC de la caméra

    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

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    Code derrière la boîte Sf240150701casa
    Code derrière la caméra 0076b105fb742230b

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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