Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, Les éléments sont ils perdus après un reset de la centrale Protexiom ?

Bonjour, après avoir réinitialisé le module IP, que faut-il reparamétrer sur la centrale ?
Elle ne va pas "perdre" tous les capteurs d'alarme ?
Merci d'avance.

Merci,

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
1
132 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Bernard
    Non le module IP n'a aucune influence sur les capteurs.

    Pour paramétrer la connexion extérieure suivez ce post
    https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    Merci Jacky. Réponse claire et rapide.
    Cordialement.

    Haut de page