Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, Les éléments sont ils perdus après un reset de la centrale Protexiom ?

Bonjour, après avoir réinitialisé le module IP, que faut-il reparamétrer sur la centrale ?
Elle ne va pas "perdre" tous les capteurs d'alarme ?
Merci d'avance.

Merci,

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
1
133 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Bernard
    Non le module IP n'a aucune influence sur les capteurs.

    Pour paramétrer la connexion extérieure suivez ce post
    https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Merci Jacky. Réponse claire et rapide.
    Cordialement.

    Haut de page