Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant solaire Arrêt fermeture avant descente complète.

Bonjour à vous tous,
J’ai un de mes volets roulants qui ne se ferme plus complètement il reste en bas quelques lames ou l’on voit le jour.
Y a t il une procédure qui permet de savoir si c’est la télécommande ou le moteur qui est en cause ?
Merci par avance.
Pas de réponse, est-ce que ça veut dire qu’ il n’ a pas de solution?!
J’aimerais qu’un technicien Somfy me réponde.
Merci par avance. Cordialement.

Noel N.
Noel N.

Noel N.

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    Réponses

    François B.
    François B.

    François B.

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    Bonjour,
    il peut y avoir plusieurs causes.
    Vous pourriez essayer de réinitialiser le moteur en suivant la procédure expliqué sur l'application
    Somfy Help Me.
    Mais le plus sûr serait de contacter l'installateur pour une intervention SAV sous garantie.
    Cordialement

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