Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant solaire Arrêt fermeture avant descente complète.

Bonjour à vous tous,
J’ai un de mes volets roulants qui ne se ferme plus complètement il reste en bas quelques lames ou l’on voit le jour.
Y a t il une procédure qui permet de savoir si c’est la télécommande ou le moteur qui est en cause ?
Merci par avance.
Pas de réponse, est-ce que ça veut dire qu’ il n’ a pas de solution?!
J’aimerais qu’un technicien Somfy me réponde.
Merci par avance. Cordialement.

Noel N.
Noel N.

Noel N.

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour,
    il peut y avoir plusieurs causes.
    Vous pourriez essayer de réinitialiser le moteur en suivant la procédure expliqué sur l'application
    Somfy Help Me.
    Mais le plus sûr serait de contacter l'installateur pour une intervention SAV sous garantie.
    Cordialement

    Haut de page