Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reconnecter le link après une interruption de la box internet ?

Bonjour,suite à une interruption internet mon link est déconnecté. Dans mes équipements il est toujours signalé relié au bon réseau mais comme il ne fonctionne plus j'ai voulu le reconnecter en faisant la manipulation de changement de réseau.
J'ai dû faire plusieurs tentatives afin de le faire détecter et cette étape passée je suis resté bloqué après être passé sur la connexion Somfy .... assez longtemps jusqu'à un message d'échec.

Merci,

Bernard L.
Bernard L.

Bernard L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Bernard
    Si c'est un Link Classic Rond, débranchez le en maintenant le bouton sur le coté appuyé jusqu'à extinction de la led.

    Rebootez votre box internet, puis rebrancher le Link

    Bernard L.
    Bernard L.

    Bernard L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour
    Merci de votre aide.
    Après plusieurs tentatives cette méthode a fini par fonctionner.

    Haut de page