Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reconnecter le link après une interruption de la box internet ?

Bonjour,suite à une interruption internet mon link est déconnecté. Dans mes équipements il est toujours signalé relié au bon réseau mais comme il ne fonctionne plus j'ai voulu le reconnecter en faisant la manipulation de changement de réseau.
J'ai dû faire plusieurs tentatives afin de le faire détecter et cette étape passée je suis resté bloqué après être passé sur la connexion Somfy .... assez longtemps jusqu'à un message d'échec.

Merci,

Bernard L.
Bernard L.

Bernard L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Bernard
    Si c'est un Link Classic Rond, débranchez le en maintenant le bouton sur le coté appuyé jusqu'à extinction de la led.

    Rebootez votre box internet, puis rebrancher le Link

    Bernard L.
    Bernard L.

    Bernard L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour
    Merci de votre aide.
    Après plusieurs tentatives cette méthode a fini par fonctionner.

    Haut de page