Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion volets télécommande et tahoma switch

Bonjour,

Nous avions déjà plusieurs volets connectés avec une télécommande et sur la tahoma switch. Nous venons d'en installer d'autres.
Tous les volets sont synchronisés avec la télécommande. L'appairage avec l'appli se fait avec la télécommande mais il nous manque toujours des volets. Par moments les volets sont en erreur et impossible d'accéder au pilotage. Pourriez-vous nous aider ?

Merci,

Renaud R.
Renaud R.

Renaud R.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Renaud R.
    Renaud R.

    Renaud R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Nous venons d'essayer le retex mais le problème persiste

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Renaud,
    Je vois 17 volets appairés sur votre box.
    Combien de volets avez-vous au total?
    Merci,

    Renaud R.
    Renaud R.

    Renaud R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonsoir Vanessa,
    Nous avons 19 volets au total et tous fonctionnent avec la télécommande io pur 2 mais deux manquent sur l'application.
    Merci pour les retours

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Renaud,
    Avez-vous également des télécommandes individuelles pour ces volets?
    Merci,

    Renaud R.
    Renaud R.

    Renaud R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Oui des télécommandes smoove pour chaque volet. Elles sont toutes reconnues par la télécommande centrale. Et celle d'un des deux volets non reconnu par l'application pilote une partie des autres volets.
    Merci pour votre aide.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Renaud,
    Dans ce cas, il va falloir contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place.
    Bonne journée,

    Renaud R.
    Renaud R.

    Renaud R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci nous allons les contacter.
    Bonne journée

    Haut de page