Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion volets télécommande et tahoma switch

Bonjour,

Nous avions déjà plusieurs volets connectés avec une télécommande et sur la tahoma switch. Nous venons d'en installer d'autres.
Tous les volets sont synchronisés avec la télécommande. L'appairage avec l'appli se fait avec la télécommande mais il nous manque toujours des volets. Par moments les volets sont en erreur et impossible d'accéder au pilotage. Pourriez-vous nous aider ?

Merci,

Renaud R.
Renaud R.

Renaud R.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Renaud R.
    Renaud R.

    Renaud R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Nous venons d'essayer le retex mais le problème persiste

    Renaud R.
    Renaud R.

    Renaud R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonsoir Vanessa,
    Nous avons 19 volets au total et tous fonctionnent avec la télécommande io pur 2 mais deux manquent sur l'application.
    Merci pour les retours

    Renaud R.
    Renaud R.

    Renaud R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Oui des télécommandes smoove pour chaque volet. Elles sont toutes reconnues par la télécommande centrale. Et celle d'un des deux volets non reconnu par l'application pilote une partie des autres volets.
    Merci pour votre aide.

    Renaud R.
    Renaud R.

    Renaud R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci nous allons les contacter.
    Bonne journée

    Haut de page