Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier, et sans raison apparente (aucun changement, pas de coupure d'électricité etc) mes équipements ne répondent plus à l'application.
Aucun message d'erreur nul part sauf quand je regarde dans l'historique, où l'on peut lire "le produit xxx n'est pas reconnu".
J'ai essayé le RST, la désinstallation puis réinstallation de l'appli, le redémarrage de mon téléphone mais rien n'y fait.
Ne me servant que de l'appli pour contrôler mes appareils (je n'ai plus de piles dans les télécommandes des volets) je suis très embêtée...
Le code pin de mon appareil est le suivant : 2202-0652-5785
Merci d'avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
D'abord je vous conseille fortement de remettre des piles dans vos télécommandes.
Est-ce que vous avez resynchronisé le TaHoma ?
Bonjour,
Cela fait presque 2 ans que je me sers de l'appli et non des télécommandes, jusqu'ici ça allait très bien ...
Le modèle de l'appareil n'est pas Switch mais Rail-DIN.
Merci,
Bonjour
Désolé, le rail dyn ne fait pas partie de mon domaine.
Attendez l'avis d'un Yellow et d'un autre membre.
Somfy (comme tous constructeurs) préconise de toujours avoir une télécommande individuelle (ou à plusieurs canaux ) par motorisation ne serait-ce que pour pouvoir réinitialiser l'appareil.
Bonne journée.
Jean-Luc,
Ok merci pour vos retours.
En attendant je vais aller racheter des piles et retrouver ma deuxième télécommande...
Bonne journée,
Bonjour Mayola,
Veuillez baisser et remonter le disjoncteur de votre Tahoma.
Laissez là redémarrer et se reconnecter à internet et tester de nouveau le pilotage.
Bonne journée,
Bonjour
Merci pour votre retour.
Sans trop d'explications tout refonctionne aujourd'hui !
Bonne soirée
Parfait Mayola!
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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