Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Les équipements ne répondent plus à l'application - 2202-0652-5785

Bonjour,

Depuis hier, et sans raison apparente (aucun changement, pas de coupure d'électricité etc) mes équipements ne répondent plus à l'application.
Aucun message d'erreur nul part sauf quand je regarde dans l'historique, où l'on peut lire "le produit xxx n'est pas reconnu".
J'ai essayé le RST, la désinstallation puis réinstallation de l'appli, le redémarrage de mon téléphone mais rien n'y fait.
Ne me servant que de l'appli pour contrôler mes appareils (je n'ai plus de piles dans les télécommandes des volets) je suis très embêtée...

Le code pin de mon appareil est le suivant : 2202-0652-5785

Merci d'avance,

Mayola L.
Mayola L.

Mayola L.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    D'abord je vous conseille fortement de remettre des piles dans vos télécommandes.

    Est-ce que vous avez resynchronisé le TaHoma ?

    Mayola L.
    Mayola L.

    Mayola L.

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    Bonjour,

    Cela fait presque 2 ans que je me sers de l'appli et non des télécommandes, jusqu'ici ça allait très bien ...

    Le modèle de l'appareil n'est pas Switch mais Rail-DIN.

    Merci,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Désolé, le rail dyn ne fait pas partie de mon domaine.
    Attendez l'avis d'un Yellow et d'un autre membre.

    Somfy (comme tous constructeurs) préconise de toujours avoir une télécommande individuelle (ou à plusieurs canaux ) par motorisation ne serait-ce que pour pouvoir réinitialiser l'appareil.

    Bonne journée.

    Mayola L.
    Mayola L.

    Mayola L.

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    Jean-Luc,

    Ok merci pour vos retours.
    En attendant je vais aller racheter des piles et retrouver ma deuxième télécommande...

    Bonne journée,

    Bonjour Mayola,
    Veuillez baisser et remonter le disjoncteur de votre Tahoma.
    Laissez là redémarrer et se reconnecter à internet et tester de nouveau le pilotage.
    Bonne journée,

    Mayola L.
    Mayola L.

    Mayola L.

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    Bonjour
    Merci pour votre retour.
    Sans trop d'explications tout refonctionne aujourd'hui !
    Bonne soirée

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