Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon Badge alarme n est plus reconnu ?

Bonjour,
Mon badge alarme n est plus reconnu. Impossible de mettre en route l alarme ni de l arrêter avec ce dernier même à moins d'un mètre du link.Sa présence dans l habitation n apparaît plus. Procédure pour le réinitialiser n a pas fonctionné (pile+ appui boutons...). Merci pour votre aide.

David
David

David

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir David
    C'est un badge de première génération sans vis.

    Supprimer le de l'application et essayer de le réinstaller.

    Pour la garantie
    Achat avant 2020 Garantie 2 ans
    A partir de 2020 Garantie 5 ans

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci pour ce retour. Je vais tenter une nouvelle fois de le réinstaller sinon du coup en acquérir un nouveau puisque plus en garantie.
    Cordialement

    Haut de page