Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon Badge alarme n est plus reconnu ?

Bonjour,
Mon badge alarme n est plus reconnu. Impossible de mettre en route l alarme ni de l arrêter avec ce dernier même à moins d'un mètre du link.Sa présence dans l habitation n apparaît plus. Procédure pour le réinitialiser n a pas fonctionné (pile+ appui boutons...). Merci pour votre aide.

David
David

David

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir David
    C'est un badge de première génération sans vis.

    Supprimer le de l'application et essayer de le réinstaller.

    Pour la garantie
    Achat avant 2020 Garantie 2 ans
    A partir de 2020 Garantie 5 ans

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci pour ce retour. Je vais tenter une nouvelle fois de le réinstaller sinon du coup en acquérir un nouveau puisque plus en garantie.
    Cordialement

    Haut de page