Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon Badge alarme n est plus reconnu ?

Bonjour,
Mon badge alarme n est plus reconnu. Impossible de mettre en route l alarme ni de l arrêter avec ce dernier même à moins d'un mètre du link.Sa présence dans l habitation n apparaît plus. Procédure pour le réinitialiser n a pas fonctionné (pile+ appui boutons...). Merci pour votre aide.

David
David

David

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir David
    C'est un badge de première génération sans vis.

    Supprimer le de l'application et essayer de le réinstaller.

    Pour la garantie
    Achat avant 2020 Garantie 2 ans
    A partir de 2020 Garantie 5 ans

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci pour ce retour. Je vais tenter une nouvelle fois de le réinstaller sinon du coup en acquérir un nouveau puisque plus en garantie.
    Cordialement

    Haut de page