Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de relier google Home à Tahoma v2

Bonjour,
quand je veux relier mon compte google home à Tahoma, j'ai bien la demande d'aurorisation Somfy qui s'affiche. Je renseigne mon identifiant et mot de passe. Dans un premier temps, j(ai un message qui s'affiche et qui indique que Somfy Tahoma et Connexoon est associé puis quelques secondes plus tard un autre message indiquanrt qu'une erreur s'est produite et de rééssayer...
J'ai rééssayé de nombreuses fois mais ytoujours les meme messages.
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci,

Benoit G.
Benoit G.

Benoit G.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page