Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible baisser 3 de mes volets

Bonjour,
Je n'arrive pas à baisser 3 de mes volets que ce soit avec la tahoma ou au bouton de commande

Merci,

Christine H.
Christine H.

Christine H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour,
    Si votre installation est toujours sous garanti, il vous faut contacter l'installateur.
    Cordialement

    Haut de page