Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

réinitialisation de ma camera Somfy one +

Cette caméra étant installée dans une résidence secondaire et n'ayant pas été utilisée depuis plusieurs années, serait-il possible de la réinitialiser afin de l'ajouter à mon compte principal ?
Merci d'avance.

Cordialement

Merci,

Favre A.
Favre A.

Favre A.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Favre,

    Je vois sur notre serveur que cette One+ est connectée au wifi, reliée à un compte et fonctionnelle.

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

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