Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bloquer les mises à jours de Tahoma

J'ai bien désactivé les mises à jour dans l'application Tahoma, pourtant ce paramètre n'est pas pris en compte.

Des mises à jour qui apportent plus de problèmes qu'elles n'en résolvent et des changelogs peu clairs.
J’utilise une box Somfy par contrainte, non par choix. Aujourd’hui, seul Home Assistant permet de piloter un écosystème multi-marque et multi-protocole. Les fabriquant oublient que nous ous n’avons pas toujours la main sur les équipements installés.

Pour moi la box n'est qu'une passerelle API et je souhaite que tout fonctionne en local.

Se voir imposer une fois de plus du cloud et des mises à jour non souhaitées est particulièrement désagrable.

Damien
Damien

Damien

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Damien
    Vous êtes sur quelle application.

    Je viens de vérifier sur Tahoma By Somfy la désactivation des MaJ fonctionne parfaitement.

    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Sur iOS.
    Il n'est pas non plus possible de ne pas installer les mises à jours lors de la configuration initiale.

    Haut de page