Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Google Home et nouvelles fonctions Velux

Bonjour,

Après de long mois, la mise à jour de janvier permet à nouveau d'avoir mes fenêtres motorisées Velux et leurs volets Velux dans Google Home. Je peux ainsi rétablir les routines qui ferment les Velux avant de fermer les volets. (Sinon ça coince.)

Pour faire ça, j'utilise des commandes personnalisées "Ferme Fenêtre XXX" et "Ferme Volet XXX". La même chose pour l'ouverture des volets. (L'ouverture automatisée des fenêtres par Google Home est impossible à cause du code PIN.)

Dans l'application Tahoma, les appareils Velux disposent désormais de fonctions "Discret" pour les volets et "Position air" pour les fenêtres.

Comment peut-on utiliser ces nouvelles fonctions dans les routines Google Home ?

Merci,

Alexandre F.
Alexandre F.

Alexandre F.

Niveau
0
89 / 100
    Réponses

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Alexandre,
    Ces fonctions ne sont pas disponibles via Google Home mais uniquement via Tahoma.
    Bonne journée,

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Haut de page