Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

VR RS100 Smoove reinitialisation ?

Bonjour,
Après avoir installé la TaHoma, seul 14 sur 16 VR ont été reconnue par celle-ci. Je me suis aperçu qu'une smoove io pilotait 2 volets, j'ai donc procédé à la reinitialisation des 2 VR. Après mise hors tension d’un des 2 volets à l'étape " appuyer 7 seconde sur prog" le volet effectue 1 va et vient au lieu 2, même après plusieurs essais. Je ne peux donc pas finaliser cette reinitialisation. Avez-vous une solution SVP .
Merci.
Patrick.

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Lorsque vous arrivez à l'étape de l'appui maintenue sur le bouton prog, je vous invite à attendre un peu plus longtemps que juste 7 Secondes. Dans certains cas, il est nécessaire de patienter pendant 10 Secondes avant d'avoir le deuxième va-et-vient.

    Bonne journée,

    Haut de page