Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

VR RS100 Smoove reinitialisation ?

Bonjour,
Après avoir installé la TaHoma, seul 14 sur 16 VR ont été reconnue par celle-ci. Je me suis aperçu qu'une smoove io pilotait 2 volets, j'ai donc procédé à la reinitialisation des 2 VR. Après mise hors tension d’un des 2 volets à l'étape " appuyer 7 seconde sur prog" le volet effectue 1 va et vient au lieu 2, même après plusieurs essais. Je ne peux donc pas finaliser cette reinitialisation. Avez-vous une solution SVP .
Merci.
Patrick.

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Lorsque vous arrivez à l'étape de l'appui maintenue sur le bouton prog, je vous invite à attendre un peu plus longtemps que juste 7 Secondes. Dans certains cas, il est nécessaire de patienter pendant 10 Secondes avant d'avoir le deuxième va-et-vient.

    Bonne journée,

    Haut de page