Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code usine pour compte installateur n'est pas 2222 (ne marche pas) après réinit de la centrale

Bonjour,

Je viens d'acheter une centrale Protexiom pour remplacer la mienne en panne de module IP. J'ai fait la réinitialisation des parametres de cette nouvelle centrale. Elle est bien reconnue sur le réseau local et j'y accède avec son adresse IP mais je ne connais pas les code installateur ou utilisateur par défaut. Le 2222 indiqué sur la doc n'est pas reconnu. Pouvez vous me dépanner ?

Merci,

Jean-François G.
Jean-François G.

Jean-François G.

Niveau
1
255 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'y a pas d'autres codes que 1111 et 2222. Après une réinitialisation, il faut utiliser la carte de codes d'authentification usine.

    Bonne journée.

    Haut de page