Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Questionnement sliding air io ?

Bonjour,

Je me présente, je suis Roman GARCIA et je travail pour le cap emploi de lot-et-garonne dans le 47. Dans le cadre de mes activités, j'accompagne des personnes en situation de handicap. Actuellement, j'accompagne une personne qui est agent percepteur à l'accueil d'une structure louant des locaux. Il doit donc ouvrir et fermer sa fenêtre dès qu'une voiture s'arrête pour l'encaisser et lui ouvrir les barrières. Cependant, ces gestes répétitifs lui provoque des douleurs. J'ai donc pensé qu'installer un moteur électrique sur sa fenêtre lui permettrait de limiter ces mouvements précisément. Malheureusement, je ne sais pas combien cela coûte, ni même si cela est possible sur une fenêtre de petite taille. J'ai pu voir sur youtube l'installation du produit sliding air io, et cela a l'air d'être réglable pour l'ouvrir manuellement à l'aide d'une commande. Mes questions sont donc, est-ce que l'installation est possible sur une fenêtre d'une petite dimension (standard, environ 125 x 90) ? Et aussi, est-ce qu'une utilisation répété ne va pas abimer le moteur rapidement ? Il s'agirait d'une ouverture/fermeture d'environ 100 à 150 par jour, du lundi au vendredi. Est-ce que si oui, l'ouverture manuelle ne sera pas gêné également ? Et enfin, si tout les réponses à mes questions sont positives, combien cela couterait, avec l'installation ? Je vous remercie d'avance pour ces réponses, je reste disponible par mail ou téléphone et je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Roman

Roman
Roman

Roman

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Personne ici sur ce forum ni même au service conso ne pourra réponde de manière officielle à de telles questions techniques.

Il faudra obligatoirement faire appel à un pro de la fermeture agréé Somfy qui sera en mesure de répondre à toutes vos questions technique et de vous établir un devis de pose et tarif fourniture.
    https://goo.gl/t8zRCO

Maintenant, le système que vous évoquez s'adresse à des usages résidentiels, donc totalement incompatibles à des usages dont vous le destinez.
    Mais, le pro que vous contacterez saura vous guider dans vos choix.

Bonne journée à vous.

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Roman,
    Le produit ne sera pas adapté a votre besoin.
    Il s'agit d'un produit pour une utilisation residentiel individuel
    et non d'un produit pour equipements collectifs avec un grand nombre de passage.
    Le produit n'est pas prévue pour le nombre de cycle par jour que vous décrivez.
    Bonne journée

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Haut de page