Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra impossible à rajouter dans Apple Maison ?

Bonjour,
je dois remettre dans Apple Maison une camera indoor Somfy qui s'y trouvait déjà -une suppression malencontreuse l'ayant effacée de Maison... lors du scan du QR code le message "accessoire déjà présent dans un autre domicile" m’empêche de le faire !

Merci,

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
1
141 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page