Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier sirène extérieure bloqué

Bonjour,
Impossible de défaire la sirène pour changer les piles. Elle reste bloquée en haut même en suivant les instructions à la lettre. J'ai essayé de faire le tour avec un tournevis plat mais ça reste accroché en haut. Quelqu'un a-t-il une astuce svp

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    merci jacky. c'est bien ce que j'ai fait. j'ai bien suivi ces instructions. je l'ai retiré 1 fois puis remis en place le temps d'aller acheter les piles. 1h après j'ai tenté de la redéfaire, impossible elle reste bloquée. j'apuie fort avec le tournevis, je fais pivoter sens inverse des aiguilles d'une montre et ... rien elle reste accrochée en haut. je n'ose pas forcer de peur de casser

    Haut de page