Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier sirène extérieure bloqué

Bonjour,
Impossible de défaire la sirène pour changer les piles. Elle reste bloquée en haut même en suivant les instructions à la lettre. J'ai essayé de faire le tour avec un tournevis plat mais ça reste accroché en haut. Quelqu'un a-t-il une astuce svp

Merci,

Cat L.
Cat L.

Cat L.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir
    Il suffit de suivre la documentation
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-chan...

catherine L.
    catherine L.

catherine L.

Niveau
    0
    35 / 100
    merci jacky. c'est bien ce que j'ai fait. j'ai bien suivi ces instructions. je l'ai retiré 1 fois puis remis en place le temps d'aller acheter les piles. 1h après j'ai tenté de la redéfaire, impossible elle reste bloquée. j'apuie fort avec le tournevis, je fais pivoter sens inverse des aiguilles d'une montre et ... rien elle reste accrochée en haut. je n'ose pas forcer de peur de casser

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    J'ai pas solution.
    Soit tournez trop la sirène et elle se bloque dans l'autre sens, soit vous l'avez mal refermée et je ne vois pas comment la débloquer.

catherine L.
    catherine L.

catherine L.

Niveau
    0
    35 / 100
    ok . merci quand même

Haut de page